Offrir le ski en cadeau ! 

Par Ève Ménard
Offrir le ski en cadeau ! 
Les offres des stations de ski permettent aux plus petits, comme aux plus grands, d’améliorer leur le ski pendant la période des Fêtes!  (Photo : Courtoisie)

Le temps des Fêtes arrive à grands pas, tout comme les promotions et les camps de Noël dans les stations de ski! Découvrez quelques offres des stations près de chez vous!

Mont-Habitant

Du 27 décembre au 30 décembre, la station offre un camp des Fêtes. Il s’agit de cours de ski ou de planches à neige pour les jeunes de 4 à 15 ans. L’horaire des cours est de 10 h 15 à 12 h 15. Il est aussi possible de se procurer des billets de ski valide les 4 journées de 8 h 30 à 17 h. Les inscriptions peuvent se faire en ligne au : bit.ly/2YIVLNr ou par téléphone au 450 227-2637.

Sommet Morin-Heights

La station offre aussi un camp de Noël d’une durée de quatre jours, du 27 décembre au 30 décembre. Les cours ont lieu de 10 h 30 à 12 h. Deux catégories d’âge sont ciblées par cette offre. Tout d’abord, les 3 à 5 ans, dont les groupes seront composés de 3 à 5 enfants qui pourront bénéficier d’aires d’apprentissage et de jeux. Ensuite, les 6 à 17 ans sont aussi invités à s’inscrire à ces cours. Ceux-ci seront axés sur la progression de l’élève et le plaisir de glisse! Il s’agira de groupes d’environ 8 personnes. Le concept sera répété du 2 au 4 janvier pour un deuxième camp de Noël offert aux mêmes catégories d’âge. Notez aussi qu’il est possible de louer de l’équipement pour l’ensemble des quatre journées. Pour plus d’information sur les coûts et les inscriptions, rendez-vous au www.sommets.com

Belle Neige

La station de ski Belle Neige propose pour sa part des promotions en vue du temps des Fêtes sous le thème d’un calendrier de l’avent, offrant une nouvelle promotion chaque semaine.

Il est possible de profiter de ces rabais jusqu’au 24 décembre ou jusqu’à l’épuisement des stocks. Il s’agit aussi d’une belle manière d’offrir le ski en cadeau à ses proches. Voici les cinq promotions dont l’accès se retrouve uniquement sur la boutique en ligne.

 

Promotion #1

Billet de journée à partir de 799$

Promotion #2

Mise au point d’équipement à 2999$

Promotion #3

Carte Choko à 1799$ (10 boissons chaudes pour le prix de 8)

Promotion #4

20$ de réduction à chaque tranche de 100$ d’achat à la boutique avec ce coupon

Promotion #5

Leçon privée d’une heure et billet de journée à 4999$, à utiliser avant le 6 janvier 2020.

 

À mettre à l’agenda

24 janvier IniPo au Sommets Olympia et Morin-Heights

29 janvier, 5, 12, 19 et 26 février
et 4 mars
Matinée Lève-Po au Sommet Olympia et à la Station Belle Neige

9 mars La PoYa à Belle neige

13 au 15 mars La Pôcalypse à Expérience Boréale (Sainte-Agathe) Au gré des bordées de neige, plusieurs sorties spontanées s’ajouteront au calendrier dans les Laurentides et plusieurs autres régions au cours de l’hiver. Surveillez  la page Facebook des Vieilles Po pour tous les événements.

D’autres événements à ne pas manquer

De son côté, La Cordée présente le GRÖSKI FEST à la station de sports Mont-Avalanche à Saint-Adolphe-d’Howard, le 25 janvier! Une journée parfaite pour essayer les bottes et les skis de haute route de l’année et découvrir les nouveautés d’une tonne de fournisseurs de matériel de sports d’hiver et participer aux ascensions guidées avec des conseillers. L’événement est gratuit, mais un billet d’accès à la montagne est requis pour profiter des activités : billet avec remontée : 30 $, billet sans remontée : 15 $.

lepointdevente.com/billets groskifest2020

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments