Oktobierfest 2019 : Prêts pour la fête ?

Par Production Accès
Oktobierfest 2019 : Prêts pour la fête ?

Vous le connaissez déjà et il sera de retour pour une 11e édition, plus flamboyant que jamais : le célèbre Oktobierfest de Sainte-Adèle!

Présenté par Métro plus Joanne Dubé, l’événement se tiendra du 4 au 6 octobre prochain à la Place des citoyens. Tous les spectacles seront présentés sur la scène Desjardins Marine.

Du vendredi soir au dimanche après-midi, plusieurs artistes se succéderont sur la scène. Le vendredi soir, c’est le duo Team White – l’équipe gagnante de l’émission télévisée Révolution – qui partira le bal avec la troupe du Studio Shake de Sainte-Adèle. Ensuite, c’est nulle autre que l’énergique Marie-Mai qui brûlera les planches. Samedi soir, place à un spectacle Hommage aux coloc, suivi d’une prestation de DJ Shelton. Pour clore l’Oktobierfest tout en beauté, nous accueillons dimanche la talentueuse Valérie Jalbert.

Bien sûr, les nombreux brasseurs, foodtrucks, restaurateurs, exposants, manèges et activités (concours d’hommes forts, lancer de la hache, jeu d’évasion, rampe de planche à roulettes, etc.) seront au rendez-vous, au grand bonheur de visiteurs, qui ont été au nombre de 42 000 à fréquenter l’Oktobierfest l’an dernier.

Entraves routières le vendredi 4 octobre

En raison du nombre important de visiteurs attendus au spectacle de Marie-Mai, la Sûreté du Québec a demandé à ce que le boulevard de Sainte-Adèle soit fermé entre les rues Pierre-Péladeau/Morin et Notre-Dame/ Bélec à compter de midi le vendredi 4 octobre et ce, jusqu’à 3 h du matin. Exceptionnellement, la rue Sigouin deviendra sens unique en direction nord et la rue Valiquette, sens unique vers le sud.

Des nouveaux stationnements incitatifs avec navettes seront également aménagés au Sommet Mont-Gabriel et Au Pays des Merveilles, en complément à ceux de la polyvalente AN-Morin et du Parc Claude-Cardinal.

Pour plus de détails sur la programmation de l’Oktobierfest : https://oktobierfeststeadele.ca/

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de