On célèbre l'Halloween dans la MRC

Par Isabelle Houle
On célèbre l'Halloween dans la MRC

La fête d’Halloween sera célébrée en grand dans la région! Plusieurs municipalités ont décidé d’organiser des activités bien spéciales pour l’occasion.

Saint-Sauveur

Parlons d’abord de Saint-Sauveur. Bien sûr, comme tous les ans, il y aura le grand défilé sur la rue principale organisé par la Chambre de commerce. Celui-ci prendra son départ à 18h30 au coin des rue Monette et Principale, pour se terminer devant l’église. Aussi,  de 15h30 à 19h30, ce sera la frénésie d’Halloween au Parc Georges-Filion. Plusieurs attractions et ambiance lugubre seront au rendez-vous.

Sainte-Adèle

Pour Sainte-Adèle, plusieurs surprises attendent les visiteurs dans le cadre du Freak Show.

De nombreuses activités gratuites seront proposées entre 16 h et 20 h, alors que la rue Valiquette se métamorphosera en fête foraine.

Les plus jeunes pourront s’adonner au lancer de la hache, tandis que les plus braves devront s’armer de tout leur courage pour visiter la terrifiante maison hantée (9 ans +)! Les petits seront appelés à partir en mission citrouille dans un labyrinthe gonflable rempli de surprises, en compagnie de Grignote, la populaire mascotte.

Saint-Adolphe-d’Howard

Du côté de Saint-Adolphe-d’Howard, ce sera le rallye d’Halloween Les Indestructibles! L’activité aura lieu au Centre récréatif de 18h à 20h. Rencontrez les différents personnages des Indestructibles dispersés dans le village qui vous réservent des surprises dans un décor fantastique. Il est important de récupérer votre carnet au Centre récréatif.

Morin-Heights

À Morin-Heights, de 16h30 à 19h30, robots déglingués, super-héros, gazelles à deux pattes et fées colorées se retrouvent au cœur du village. Le chemin du Village sera d’ailleurs fermé entre la Route 364 et le chemin Watchorn de 16 h 30 à 19 h 30.

Val-David

Du côté de Val-David, le LézArts Loco et plusieurs commerçants du village, invitent aussi petits et grands à prendre part à la grande fête d’Halloween de 16 h 30 à 19 h 30. La salle communautaire/église se transforme en discothèque avec DJ et bar à bonbons. N’ayez pas peur de vous aventurer dans la ruelle du Centre d’exposition, des surprises vous attendent! Des zombies de l’école secondaire Augustin-Norbert-Morin présenteront également un flash mob. Le LézArts Loco vous convie quant à lui, à une expérience immersive inouïe en 3D, en compagnie de LemonJuice, DodyDude et Laziza.

Passez voir les commerçants de la rue de l’Église, jusqu’à la Maison forêt de la rue de la Sapinière. Ceux-ci vous attendent chacun dans un univers musical différent!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de