On l’invite à monter en voiture près d’une école primaire à Prévost

Par France Poirier
On l’invite à monter en voiture près d’une école primaire à Prévost

Lundi après-midi, à la sortie de l’école, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de la Rivière-du-Nord, ont été informés que 2 hommes auraient abordé une jeune fille dans le secteur de la rue des Malards, à Prévost.

Selon les informations reçues, deux hommes à bord d’un VUS blanc auraient mentionné qu’ils pouvaient aller la reconduire chez elle. La jeune fille d’environ 8 ans a refusé et serait partie à la course.
« Malgré les vérifications effectuées par les policiers dans ce secteur, le véhicule n’a toujours pas été localisé. Mentionnons qu’aucun enfant n’a reçu de menace et n’a fait l’objet d’aucune contrainte physique », souligne le sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec.
Les policiers sont actuellement à valider un signalement d’un évènement similaire dans le secteur de Sainte-Sophie plus tôt durant la même journée. « Par contre, la personne qui a soumis cette situation n’a pas laissé ses coordonnées et a raccroché sans que les policiers puissent avoir plus de détails », ajoute le sergent Tessier.
Des patrouilles ciblées ont été effectuées mardi matin par les policiers, en plus d’avoir transmis l’information à tous les policiers des MRC avoisinantes.
L’enquête se poursuit pour tenter de localiser le véhicule.
La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient de l’information à communiquer au 450 224-8922.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de