|

100% du Mont Saint-Sauveur est skiable!

Par Éric-Olivier Dallard

Dès cette fin de semaine

C’est plus de 90 centimètres de neige que Mont Saint-Sauveur a reçu depuis le début de la saison de glisse! Cette énorme quantité de flocons permettra, dès ce 13 décembre, d’offrir du ski dans les 38 pistes du Mont Saint-Sauveur avec des conditions de ski exceptionnelles pour la période de l’année.
«Malgré que bien moins abondante, la neige tombée sur la métropole ajoutera de la frénésie pour l’industrie du ski, souligne Christian Dufour, directeur expérience-client au Mont Saint-Sauveur. Malgré le fait que le ski ait déjà débuté depuis très longtemps, la « magie blanche » tombée à Montréal et dans les environs saura donner un avant goût de ce qui attend les skieurs et planchistes sur les pentes.» Notez bien que les six montagnes MSSI seront ouvertes pour votre plus grand plaisir cette fin de semaine avec l’ouverture officielle du Mont Avila ce 12 décembre!

Un investissement total de plus de 4.5 millions de dollars

Mont Saint-Sauveur accueille la nouvelle saison en grand avec plus de 4,5 millions de $ d’investissement dont l’achat de la seule nouvelle remontée mécanique au Québec. Cette nouvelle chaise quadruple, munie d’un tapis d’embarquement innovateur, remplacera la remontée triple Nordique et augmentera la capacité montante de 1 850 personnes par heure à 2 400. Mont Saint-Sauveur a aussi installé un nouveau système d’enneigement dans les pistes 70 et Nordique au coût d’un demi-million de dollars afin de nous assurer des conditions de ski incomparables.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.