pub de recyclage
|

Plein d’allure: un concept mode des chaussures à la coiffure

Par Éric-Olivier Dallard

Marie-Denise Tremblay est une fille de son temps, allumée comme pas une. Sa petite entreprise propose de revisiter votre garde-robe de fond en comble pour y dénicher les trésors qui y dorment, dans le but de revamper votre look de A à Z.

Mannequin, maquilleuse, coiffeuse durant une trentaine d’années, Marie-Denise Tremblay a toujours fréquenté les couloirs de la haute couture, de la scène aux coulisses. Ex-consultante pour une grande chaîne de magasins, cette boulimique de la mode joue avec les vêtements comme d’autres jonglent avec des balles. Plusieurs de ses clients effectuent un virage professionnel ou s’apprêtent à vivre une retraite dorée. D’autres encore choisissent un nouveau mode de vie et entendent adopter une image de leur temps. Plus de la moitié de ceux-ci sont des hommes. «Ma mère a cousu toute sa vie, confie Marie-Denise Tremblay. À cette époque, c’était plus par souci d’économie qu’autre chose, mais elle m’a donné le goût du beau et du chic.» Pour elle, sa mission a plusieurs buts. D’abord redonner une seconde vie aux vêtements. Faire don ensuite de ce qui n’est plus adéquat et recycler votre garde-robe, en prenant soin de vous conseiller pour y ajouter une touche personnelle. Une ceinture de couleur, un foulard soyeux, un bijou oublié, une chaussure élégante. Il suffit parfois de débourser quelques dollars pour profiter à nouveau d’une foule de vêtements qui autrement, auraient croupi au fond du walk-in. En un tournemain, sa complice couturière actualisera vos vêtements.

Des couleurs chargées d’énergie

Marie-Denise Tremblay insiste pour dire que les vêtements sont le reflet de notre âme et que les couleurs portent une vibration qui permet d’a-méliorer notre énergie. Les plus conservateurs seront fiers d’ajouter une petite touche de fantaisie à leur sempiternelle tenue. D’habitude, les compliments fusent assez rapidement. La mère de famille, occupée à prendre soin de sa marmaille, sera heureuse de se voir belle à nouveau grâce aux conseils de Marie-Denise. «Je deviens le miroir de l’autre», résume la conseillère.

Plein d’allure: 450-745-1866
(certificats-cadeaux disponibles)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Juin