Osez sur deux roues!

Photo de Sandra Mathieu
Par Sandra Mathieu
Osez sur deux roues!

Au cœur des couleurs automnales

Alors que la pérennisation des sentiers de vélo de montagne des Laurentides est un enjeu plus que jamais, un regard positif sur les acquis et les belles initiatives s’impose.

 

Au fil de nos rencontres avec plusieurs acteurs clé du développement cycliste des Laurentides, on peut faire le constat qu’il y a assurément de quoi être fier du travail accompli, même s’il y a encore beaucoup à faire. La relève est bien présente et notre terrain de jeu continue d’attirer des passionnés qui ont à cœur de poursuivre le travail entamé par nos prédécesseurs.

Découvrez dans les prochaines pages les états d’âme, la vision d’avenir et les coups de cœur de Jean-Sébastien Thibault, directeur du parc linéaire Le P’tit train du Nord, d’Alexandre Filion de la boutique PRFO, de Jean-François Boily, directeur du parc régional de Val-David (secteur Dufresne), ainsi que de l’équipe de la MRC des Pays-d’en-Haut et de la Société de plein air des Pays-d’en-Haut (SOPAIR).

Plongez au cœur des projets des athlètes de chez nous Kayla Morin-Blanchette et Maghalie Rochette qui contribuent à faire briller la région au niveau international!

Quoi qu’il en soit, l’automne est sans conteste une saison magnifique pour découvrir la région sur deux roues et pour oser être touriste chez vous!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de