Ouverture de la saison de ski 2014-2015 au Mont Saint-Sauveur

Par Journal Accès

Le gazon est toujours plus vert chez le voisin !

La station Mont Saint-Sauveur a lancé officiellement la saison de ski 2014-2015, lundi 3 novembre dernier à midi tapant! Le Mont Saint-Sauveur poursuit donc la longue tradition et récolte une fois de plus la palme de la première station de ski à ouvrir ses portes au Québec. Après un automne chaud, les températures froides des dernières heures ont permis aux équipes d’enneigement de faire cracher leurs canons pour une ouverture tant attendue par les milliers de membres et skieurs de la province.

Fier de son parcours sans anicroches, le Mont Saint-Sauveur est heureux d’offrir aujourd’hui une nouvelle définition au célèbre dicton «Le gazon est toujours plus vert chez le voisin»!

Desservie par la remontée mécanique L’Étoile, la piste 70 Ouest est recouverte de neige permettant ainsi aux skieurs et planchistes d’effectuer leurs premiers virages. L’horaire se détaille ainsi pour cette première semaine d’opérations :

– Lundi 3 novembre de midi à 16h.

– Confirmation à venir pour les journées subséquentes (selon la météo).

Alors que la saison prend finalement son envol, la direction du Mont Saint-Sauveur assure que la fabrication de neige ne cessera de recouvrir les pistes (selon les conditions climatiques) afin d’agrandir le domaine skiable au fil des prochains jours.

La station suggère de visiter son site Internet où une mise à jour régulière est faite pour les conditions de glisse, le nombre de pistes ouvertes, le calendrier d’événements, les écoles de glisse ainsi que la tarification quotidienne. Vous pouvez aussi contacter le 450-227-4671.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de