Ouverture du P’tit Train du Nord et du Corridor aérobique

Par Marie-Catherine Goudreau
Ouverture du P’tit Train du Nord et du Corridor aérobique

Le Parc linéaire Le P’tit Train du Nord est maintenant prêt pour son ouverture officielle sur toute sa longueur, soit 10 jours plus tôt que les autres années. C’est aussi le cas du Parc Corridor aérobique qui ouvrira ses 58 km, entre Morin-Heights et Amherst.

Le bureau d’accueil du P’tit train du Nord ainsi que la boutique Station Km 14 à la gare de Prévost sont également ouverts pour permettre aux utilisateurs de venir se renseigner et de choisir un souvenir aux couleurs du P’tit Train du Nord.

Plusieurs nouveautés sur le parc linéaire seront offertes telles que la possibilité de recharger son vélo à assistance électrique à la borne de recharge située devant la gare. Ce projet de borne, le premier prototype au Canada, est rendu possible grâce à un partenariat avec Tourisme Laurentides et l’entreprise Halt.

Quant au Parc du Corridor aérobique, il reste encore des travaux à faire entre Montfort (km 8,5) et Lac-des-Seize (km 22,3). Il y aura donc de la signalisation à respecter sur ce tronçon dans les prochains jours.

On rappelle qu’il faut conserver une distance de 2 mètres entres les autres cyclistes et marcheurs, que les rassemblements sont interdits et que le port du masque est obligatoire dans les blocs sanitaires.

Pour plus d’informations, consultez les sites web

ptittraindunord.com | corridoraerobique.ca

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments