Ouverture officielle de la saison de ski à Tremblant

Par Eric-Olivier Dallard

Le ski a déjà débuté sur les pistes du plus au sommet des Laurentides

Grâce à la coopération de Dame Nature, les canons à neige ont opéré au cours des dernières semaines à Mont-Tremblant pour permettre un enneigement maximal et surtout pour assurer l’ouverture de la montagne pour demain, et ce depuis jeudi le 25 novembre.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Tremblant a déjà donc accueilli les premiers skieurs et planchistes de la saison!

Trois bonnes raisons de séjourner à Tremblant cet hiver

Les invités en hébergement sur le site profitent de valeurs ajoutées qui agrémentent leur séjour et qui répondent aux besoins de tous les membres de la famille.

Tout d’abord, le programme Premières Traces est de retour. Il s’agit d’avoir accès aux pistes à compter de 7h45, avant l’ouverture officielle de 8h30, pour skier sur la neige fraîchement damée.

Ensuite, une gratuité très prisée, la location de patin pour accéder à l’anneau de glace sur le terrain de la Chapelle Saint-Bernard, de 13h à 21h. Musique et éclairage en soirée, sentier de glace féérique et feu pour se réchauffer et pour créer des soirées magiques d’hiver. Une autre activité incluse avec l’hébergement comblera les soirées: glissade sur tube et 3-skis à la base de la montagne dès 18h.

****Vols d’hiver directement à l’aéroport de Mont-Tremblant/La Macaza****

Offrant jusqu’à 12 vols par semaine en provenance de Toronto avec Porter à partir du 21 décembre et de New York avec Continental à partir du 23 décembre, l’aéroport de Mont-Tremblant–La Macaza rend Tremblant plus accessible que jamais avec des tarifs très intéressants. De plus, des navettes entre l’aéroport et la Station sont offertes: imaginez, nul besoin de vous tracasser à propos de vos bagages, ils vous suivent de l’avion à l’hôtel. Une nouveauté cette année: sur présentation de la carte d’embarquement de Continental, les invités skient gratuitement la journée de leur arrivée!

 

Renseignements: www.tremblant.ca.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de