Oyez oyez, braves gens…

Par Eric-Olivier Dallard

Les Vendredis sont «SHOW» à Sainte-Adèle, cet été…

La Chambre de commerce de Sainte-Adè-le (CCSA) an-nonce qu’elle tiendra des soirées d’a-nimation ro-cambolesques les vendredis soirs de l’été dans les rues de Sainte-Adèle. À cet effet, des amuseurs publics circuleront dans les rues pour animer résidents, vacanciers et visiteurs. «Les Ven-dredis Show» se dérouleront tous les vendredis soirs du 4 juillet au 15 août inclusivement. Soyez témoin de l’univers burlesque et loufoque de «Jean-Porte Voix».

Animation différente

chaque semaine

Pour assurer la tenue de cette activité, la CCSA a fait appel aux productions Éric Quentin. Véritable spécialiste en conception et production de spectacles événementiels, les Productions Quentin suggèreront des animations différentes chaque semaine, de manière à éviter la redondance hebdomadaire. Les animateurs, comédiens, artistes et danseurs proposeront, chaque semaine, différents ateliers qui permettront l’interaction avec le public. Des thèmes tels que «Face à rire, circus circus, les 5 sens et percussions» y seront présentés.

Suivez-les tout au long

d’un parcours déterminé

L’activité qui se déroulera entre 18h30 et 19h30 suivra un parcours bien déterminé dans les rues de la Ville. Ayant comme point de départ le quadrilatère aux angles de Morin et Valiquette, la troupe déambulera sur les rue Valiquette, Morin, de la Forge et Chantecler. Notons qu’elle fera une courte halte au Parc de la Famille.

Pour tous les gôuts

La CCSA invite tous les résidents, villégiateurs et visiteurs à suivre la troupe dans leurs déplacements. Retrouvez votre cœur d’enfants dans une ambiance festive et loufoque. Pour plus d’informations sur les «Vendredis Show», veuillez contacter Frédéric Belval au bureau de la Chambre de commerce au 450-229-2644.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de