Partenariat entre le Book Humanitaire et Prêt-Auto-Partez

Par Production Accès
Partenariat entre le Book Humanitaire et Prêt-Auto-Partez
Nous reconnaissons sur la Photo M Maxime Falco de la direction de Prêt-Auto-Partez ainsi que Mme Rachel Lapierre directrice-fondatrice du Book humanitaire. (Photo : Courtoisie)

C’est avec beaucoup d’émotions que la firme Prêt-Auto-Partez de St-Jérôme, affiliée à Kia Concept de Dorval, a renouvelé le 10 juillet dernier son partenariat avec le Book Humanitaire, organisme d’entraide et d’urgences sociales bien connu à St-Jérôme et ses environs. Pour cette occasion, Prêt-Auto-Partez a gracieusement mis à la disposition de l’organisme communautaire une voiture toute neuve pour faciliter la réalisation de sa mission sociale.

Rappelons, entre autre, que le Book humanitaire, en plus de son implication au Refuge d’urgence Melançon, a pris l’initiative, durant le plus fort du confinement COVID19, de rejoindre avec plus de 48 000 appels téléphoniques tous les citoyens des Villes de St-Jérôme, Ste-Sophie, St-Colomban, St-Hyppolite, St-Sauveur, Ste-Adèle et même jusqu’à Ste-Agathe pour identifier des citoyens présentant un besoin urgent de transport pour épicerie, rendez-vous médical, urgences sociales et autres. Dans ce contexte, la générosité de ce partenaire tombe à point nommé pour répondre à de nombreux besoins de la communauté.

Le book met à la disposition continuelle des citoyens aux prises avec des difficultés de ravitaillement alimentaire des victuailles fraiches dans son réfrigérateur extérieur au 215 rue Brière St-Jérôme. Actuellement, ils desservent plus de 150 personnes par jour.  À l’inverse, ils acceptent tout don de la population pour venir regarnir les tablettes de cette fontaine réfrigérée.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de