Parti libéral du Québec dans Bertrand

Par Journal Accès

Isabelle Leblond porte les couleurs du PLQ

L’Association libérale de Bertrand est heureuse d’annoncer que Isabelle Leblond, résidente de Saint-Sauveur, briguera les suffrages pour le Parti libéral du Québec (PLQ) lors de la prochaine élection provinciale.

Originaire de Chicoutimi au Saguenay-Lac-St-Jean, Mme Leblond est une jeune femme chef d’entreprise possédant un sens aigu des affaires qui opère depuis plusieurs années dans le domaine de la condition physique, ce après avoir poursuivi des études en Droit à l’Université de Montréal et en Kinésiologie et thérapie athlétique à l’UQAM.

Lise Leblond garde de ses études en droit une grande passion et un intérêt pour le domaine politique. Entraîneure personnalisée de profession, Mme Leblond est aussi une athlète amateur en danse sportive.

Endossant totalement les orientations du Parti libéral du Québec et forte de ses connaissances, de son expérience de la vie et du monde des affaires, elle est maintenant prête à devenir une leader dans Bertrand et s’engage à mettre de l’avant les projets et réalisations dont le comté a grandement besoin ainsi qu’à protéger les intérêts de tous ses commettants.

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de