Participez en grand nombre!

Par Journal Accès

AGA du CSSS des Pays-d’en-Haut

Par Accès – Le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) des Pays-d’en-Haut convie la population à son assemblée générale annuelle (AGA) qui se déroulera le mardi 15 octobre à son siège social situé au 707, boulevard de Sainte-Adèle à Sainte-Adèle.

 

La population et les partenaires sont invités à arriver à partir de 16 h 30 pour un léger goûter et l’AGA se déroulera ensuite de 17h30 à 19h.

 

Lors de la rencontre, les faits saillants et les réalisations de l’année 2011-2012 seront présentés et le rapport annuel de l’établissement sera remis à l’ensemble des participants.

Le CSSS des Pays-d’en-Haut est un établissement public dont la mission vise à offrir des services de santé et des services sociaux courants à la population ainsi qu’à des clientèles spécifiques, telles que les personnes âgées en perte d’autonomie. Il dispense ses services dans ses installations de Sainte-Adèle, Saint-Sauveur et Piedmont, de même qu’à domicile, dans les écoles, en partenariat avec les organismes communautaires ainsi qu’à l’établissement de détention de Saint-Jérôme.

 

La population des Pays-d’en-Haut est la bienvenue.

SVP confirmez sa présence au 450 229-6601, poste 2307.

Informations:  www.cssspdh.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de