Patrice Charbonneau candidat caquiste à Saint-Jérôme

Photo de Thomas Gallenne
Par Thomas Gallenne
Patrice Charbonneau candidat caquiste à Saint-Jérôme

Patrice Charbonneau portera les couleurs de la Coalition Avenir Québec

  La Coalition Avenir Québec vient d’annoncer la candidature de Patrice Charbonneau dans la circonscription de Saint-Jérôme, lors de la campagne électorale. Il se joint ainsi à François Legault et son équipe afin de protéger le portefeuille des Québécois et de relancer l’économie du Québec.

 Un courtier immobilier des Laurentides

Patrice Charbonneau est courtier immobilier depuis 2009. Auparavant, il a cumulé des postes de directeur de départements au sein de complexes hôteliers et a été directeur-adjoint et formateur pour les services financiers de la banque Laurentienne.

Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques de l’Université de Montréal et d’une attestation collégiale du Collège de l’Immobilier.

Du sang neuf pour l’équipe de François Legault

François Legault s’est dit très content de présenter Patrice Charbonneau dans la circonscription de Saint-Jérôme. «Patrice est un homme avec un très beau parcours professionnel. Sa connaissance du domaine de la politique sera certainement un atout pour lui. J’ai bien hâte de travailler avec lui et je lui souhaite le meilleur des succès», a lancé le chef de la CAQ.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de