Le Patriote en appelle à la population

Par Journal Accès
Le Patriote en appelle à la population
(Photo : Archives)

Documents, souvenirs et anecdotes recherchés…

L’année 2017 marquera le 50e anniversaire de fondation du Patriote de Sainte-Agathe. Pour l’occasion, différents événements qui rappelleront la riche histoire du lieu seront organisés par la célèbre salle de spectacles.

Afin de mettre en valeur les moments marquants du Patriote, la direction de la salle fait appel à la population pour lui faire parvenir des documents d’archives (programmes, affiches, photos, etc.) ou recevoir des témoignages d’ex-employés, techniciens, clients ou quiconque aurait des souvenirs ou des anecdotes à partager.
« Nous possédons déjà plusieurs documents dans nos archives. Toutefois, nous trouvons important de contacter la population afin d’enrichir notre collection. Quelques trésors sont peut-être en possession de personnes qui ont été reliées de près ou de loin avec Le Patriote. Nous faisons appel à eux afin de contribuer à la réussite de notre cinquantième anniversaire », a expliqué Alexandre Gélinas, directeur général.
Rappelons qu’un documentaire, des panneaux thématiques et quelques documents rappelant l’histoire du Patriote seront produits au cours de l’année 2017.
Les personnes qui ont des documents ou des souvenirs à partager sont invitées à communiquer avec Alexandre Gélinas, directeur général, par téléphone au 819 326-3655, poste 3055 ou par courriel à agelinas@theatrepatriote.com.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments