Performance remet un chèque de 2125 $

Photo de Jean-Patrice Desjardins
Par Jean-Patrice Desjardins
Performance remet un chèque de 2125 $

Ristourne de la vente des uniformes à A.-N.-Morin

L’entente entre l’école secondaire Augustin-Norbert-Morin, à Sainte-Adèle, et son fournisseur d’uniformes scolaires aura généré une ristourne de 2125$ dès sa première année.

Le propriétaire de la boutique Performance, qui fournit aux 1100 élèves les polos et chandails de coton ouaté identifiés à l’école, Alexandre Filion, était fier de remettre un chèque de 2125$ à la direction de l’école le 14 juin dernier.

Le contrat de trois ans qui lie l’école et Performance Boardshop, ou simplement PRFO pour les amateurs de planche à neige, prévoit une ristourne sur le total des ventes de chandail. «C’est une façon pour l’entreprise de soutenir les activités de l’école. Plus les parents achètent de chandails, plus la ristourne sera élevée», explique Alexandre Filion, lui-même ancien élève de l’école. Rappelons qu’une nouvelle politique vestimentaire entrera en vigueur en septembre prochain à l’école, mais on peut se procurer les prochains chandails de style polo au coût de 18 $ avant le 30 juin, le prix habituel étant 20$.

Il est aussi possible de commander en ligne au: www.prfo.com/collections/prfo

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de