PKP candidat péquiste à St-Jérôme: la rumeur se confirme…

Photo de Thomas Gallenne
Par Thomas Gallenne
PKP candidat péquiste à St-Jérôme: la rumeur se confirme…

Comté de St-Jérôme

La rumeur se confirme. Une source proche du gouvernement en place ainsi qu’une source que l’on pourrait dire proche du premier intéressé ont confirmé la rumeur suivante: Pierre Karl Péladeau est pressenti pour être le prochain candidat vedette pour le Parti Québécois dans le comté de Saint-Jérôme (ex comté de Prévost).

La déclaration faite hier de l’actuel député de Saint-Jérôme Jacques Duchesneau comme quoi il ne se représenterait pas, laisse la porte ouverte à toute spéculation. Bien au contraire, la rumeur de la candidature de PKP a été confirmée par deux sources crédibles proches soit du pouvoir soit du principal intéressé.

La candidature de Pierre Karl Péladeau serait un “coup de maître” pour le Parti Québécois qui a le vent en poupe dans les derniers sondages.

En entrevue avec notre collaborateur Michel Bureau, Gilles Robert a déclaré que la possibilité qu’un autre candidat vedette soit de la prochaine élection à Saint-Jérôme n’était pas écartée – et pas nécessairement pour la CAQ. Une rumeur de plus en plus persistante circule à Saint-Jérôme voulant que Pierre Karl Péladeau soit candidat péquiste aux prochaines élections. Ce qui pourrait expliquer en partie pourquoi Jacques Duchesneau se retire de la course. En novembre dernier, Pierre Karl Péladeau avait donné une conférence devant les gens d’affaires de Saint-Jérôme pour promouvoir l’entreprenariat à l’hôtel Best Western.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de