Place des citoyens: Jazz de la Nouvelle-Orléans

Photo de Martine Laval
Par Martine Laval
Place des citoyens: Jazz de la Nouvelle-Orléans

L’esprit de la Nouvelle-Orléans vous propose un spectacle de Jazz dans la plus pure tradition de la Nouvelle-Orléans avec un vibrant hommage au grand Louis Armstrong, le dimanche 23 novembre à compter de 13 h 30, à la Place des citoyens de Sainte-Adèle.

Fondé en 1995 par des étudiants en musique, L’esprit de la Nouvelle-Orléans compte plus de  100 représentations au Festival international de jazz de Montréal depuis 1998. Roger Walls, voix et trompette, Pierre Perron saxophone, clarinette et voix, Jean Cyr, contrebasse, Jeff Simons, batterie et voix et Chris Hunter guitare et direction musicale, ont  réalisé leur premier enregistrement dans les studios de l’Université McGill. Depuis, ils proposent des concerts un peu partout au Québec notamment dans le cadre de festivals et d’événements d’envergure. Amateurs de jazz, vous êtes donc conviés à un spectacle rythmé et ensoleillé, aux couleurs de la Nouvelle-Orléans!

Viennoiseries offertes gracieusement par la boulangerie-pâtisserie artisanale La Farandole.

Billets: 5 $ (carte citoyenne), 10 $ (tarif régulier) disponibles à la Place des citoyens, une heure avant le spectacle, ou en prévente au Service des loisirs de la Ville de Sainte-Adèle ou à la bibliothèque Claude-Henri-Grignon. http://ville.sainte-adele.qc.ca

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de