Place des citoyens

Photo de Martine Laval
Par Martine Laval
Place des citoyens

Rythmes latins et musique ensoleillée avec Carlos Martinez

Le chanteur et guitariste virtuose Carlos Martinez proposera une soirée chaleureuse et rythmée le 14 novembre, à 19h. Récipiendaire du prix Coup de cœur 2013 du Conseil de la culture des Laurentides, il présentera son spectacle Viajero (voyageur en espagnol), agrémenté d’histoires liées à ses expériences de voyage et à plusieurs légendes qui retracent ses pas nomades en musique.

Originaire d’Argentine et issu d’une famille aux racines andalouses, Carlos Martinez a parcouru les Amériques en plus d’avoir vécu au Portugal. À la guitare, au charango et au quavaquinho, il propose un vaste répertoire latin illustrant son parcours. Explorant les rythmes issus du tango, bossa nova, milonga, candombe, musique andine, uruguayenne, cubaine et mexicaine, le musicien promet un spectacle où l’on pourra difficilement résister à la tentation de taper du pied ou même esquisser quelques pas de danse. De quoi oublier rapidement la grisaille de novembre!

Billets10$ (carte citoyenne) ou 15$ tarif régulier, sont disponibles sur place le soir du spectacle, ou en prévente au Service des loisirs de la Ville de Sainte-Adèle et à la Bibliothèque Claude-Henri-Grignon. http://ville.sainte-adele.qc.ca

14 novembre, 19h Place des citoyens de Sainte-Adèle.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de