Plaisirs d’automne à Saint-Adolphe-D’Howard

Par Eric-Olivier Dallard
Plaisirs d’automne à Saint-Adolphe-D’Howard

Couleurs et saveurs au rendez-vous!

Les activités se dérouleront les fins de semaine du 24 et 25 septembre, 1er et 2 octobre prochain. Les visiteurs pourront dans le cadre du Festival des couleurs, admirer les paysages spectaculaires de Saint-Adolphe-d’Howard et découvrir les attraits principaux de la municipalité.

 

SaintAdolhe-d’Howard s’associe pour ce faire au Centre Plein air, à Récréation centrale, à sport Zone et à la station de sports du Mont Avalanche. Les participants pourront se procurer un bracelet donnant accès à toutes les activités à ces quatre endroits. Ceux-ci pourront se déplacer à bord de la carriole tirée par des chevaux qui fera la navette entre les sites. Le centre Plein air propose différents parcours de randonnées pédestres.

 

Des week-ends d’activités tout en couleurs à Saint-Adolphe-d’Howard

Également, pour le plus grand plaisir de chacun, des tours de pontons sur le lac Saint-Joseph seront possibles en vous présentant au quai du parc Adolphe-Jodoin. De plus, le Mont avalanche vous propose son ascension en remontée pour découvrir une vue panoramique. Enfin, le groupe sport Zone vous offrira une sortie sur l’île verte au milieu du Lac St-Joseph pour découvrir les sentiers d’hébertisme.

 

Au pavillon principal du Mont-Avalanche, venez profiter de notre bistro-terrasse, où le «chef Frank» vous accueillera avec de superbes recettes de canard.

 

Pour souligner les journées de la culture, il y aura présence de musiciens à chacune des quatre journées du festival présentant une grande variété de genres musicaux. De plus une salle au Mont-Avalanche sera aménagées pour présenter une exposition d’artéfacts patrimoniaux de Saint-Adolphe-d’Howard.

 

Profitez aussi de la période du 16 septembre au 10 octobre pour venir visiter les différentes expositions et activités du Photomarathon de Saint-Adolphe-d’Howard à la station de sports du Mont-Avalanche.

 

Information: 819 327-2626.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de