Le parc du mont Loup-Garou nominé à l’AQLM
Par Rédaction
Le parc du mont Loup-Garou est en nomination pour un prix Excellence à l’Association québécoise du loisir municipal (AQLM) dans la catégorie Municipalités ou arrondissements de 10 000 à 24 999 habitants.
Ces prix, remis annuellement lors de la Conférence du loisir municipal, visent à souligner les initiatives des municipalités et à reconnaître le travail novateur et bénéfique des professionnels en loisir municipal. La remise des trophées Otium se déroulera à Sherbrooke le jeudi 28 septembre.
« On se croise les doigts, mais avant tout, on souhaite remercier la population adéloise et tous les intervenants qui ont contribué, de près ou de loin, à la création de ce magnifique parc ! Rappelons-nous que ce projet a pu se concrétiser grâce à une volonté politique, mais également grâce à la mobilisation d’une communauté enthousiaste et engagée ! », souligne-t-on sur la page Facebook du parc.
Rappelons que la Chambre de commerce et de tourisme de Sainte-Adèle est gestionnaire du parc depuis le mois de décembre 2021.