pub de recyclage
|

Le stationnement P3 sera payant

Par Marie-Catherine Goudreau

Cette année encore, il sera possible pour les amateurs de plein air de circuler dans les sentiers pédestres et de vélo du réseau Chantecler. Toutefois, le stationnement P3 sera désormais payant, au coût d’environ 10 $ par voiture. 

En effet, l’entente a été renouvelée entre le propriétaire du domaine Chantecler et Plein Air Sainte-Adèle pour une autre année. « Remercions-le chaleureusement, ça fait tellement longtemps qu’on profite de son terrain ! », a souligné Dominique Hamel, responsable des communications pour Plein Air Sainte-Adèle dans une vidéo publiée sur Facebook. 

Nouveautés

« Nous avons rencontré le gestionnaire du stationnement, qui s’occupe aussi de la station de ski. Il nous a dit que ce serait environ 10 $ par voiture. Une passe annuelle ou saisonnière sera aussi disponible », a affirmé Dominique. Des rabais seraient également possibles pour les résidents. Le tout devrait être installé au courant de la semaine. 

« Il est important de dire que l’argent que vous donnerez pour le stationnement ne va pas à Plein Air Sainte-Adèle. Elle sera pour la gestion du stationnement », a ajouté Dominique. 

De plus, des tables à pique-nique, des toilettes et une source d’eau seront également ajoutées dans le réseau. 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.