|

Première édition des courses de la Coulée

Par Production Accès

La première édition de l’événement-bénéfice Les courses de la Coulée aura lieu le samedi 11 juin 2022. Cet avant-midi de course au profit du Club du Parc de la Coulée contribuera à assurer la pérennité du parc.

La course s’adresse tant aux amateurs de marche que de course en sentier. Tous les membres de la famille sont conviés. Des épreuves en sentier ont été conçues pour convenir aux différents groupes d’âge et aux différents calibres d’athlètes et amateurs de plein air.

Des courses de 1,5 km et 3 km sont prévues pour les enfants de 14 ans et moins. Également, des épreuves de course de 5 km et 10 km sont ouvertes à tous. Il y aura également un parcours de 5 km pour les amateurs de marche en forêt.

Participer à l’événement

Les courses de la Coulée, c’est aussi une occasion pour profiter du plein air en famille ou entre amis. « En prenant part à cet événement, vous poserez un geste concret pour soutenir la pérennité de ce joyau prévostois qu’est le Parc de la Coulée », peut-on lire sur le site des Courses de la Coulée.

Enfin, des festivités se dérouleront sur place pour agrémenter cette journée.

Pour vous inscrire, consultez le site web, https://www.evenementstopchrono.com/les-courses-de-la-coulee

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.