Une pluie de dollars pour le mieux-être de nos aînés!

Par Journal Accès
Une pluie de dollars pour le mieux-être de nos aînés!

21e édition de l’Omnium de golf

Les organisateurs de la 21e édition de l’Omnium de golf des Restaurants Chez Milot au profit de l’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut peuvent être fiers du succès remporté par l’événement, en juin dernier. Malgré des conditions climatiques peu propices à la pratique d’activités en plein air, les sommes amassées lors de cette importante activité-bénéfice pour l’organisme ont totalisé pas moins de 10 000 $.

La persévérance dont ont fait preuve les nombreux golfeurs ayant bravé les intempéries tout au long des 18 trous fut certes à l’image des efforts déployés jour après jour par les bénévoles et employés de l’Entraide bénévole, pour assurer des services de la plus haute qualité à une clientèle d’aînés sans cesse grandissante. Sous la présidence d’honneur de Nicole Simard, personnalité connue dans le domaine des communications, l’événement du 4 juin a pris son plein envol lors du cocktail précédant le repas du soir, auquel ont assisté 120 convives. En sa qualité de maîtresse de cérémonie, Mme Simard a su mettre du soleil et de l’entrain dans le cœur des invités lors de chacune de ses interventions, en plus de participer activement à de nombreux aspects logistiques tout au long de la journée.   

L’Entraide remercie également de tout cœur Éric Marin, président d’honneur de sa campagne de financement et propriétaire du Restaurant Chez Milot, à Sainte- Adèle, ainsi que sa conjointe Caroline Thibault qui, pour une deuxième année consécutive, ont largement collaboré au succès de l’événement, en plus de verser à l’Entraide la totalité des profits générés par le tournoi.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de