Plus de 114 000 $ pour la 15e édition

Par Journal Accès
Plus de 114 000 $ pour la 15e édition

Relais pour la vie Sainte-Agathe

Danielle Cloutier, collaboration spéciale

Le vendredi 25 mai dernier, toute la nuit durant, 21 équipes de sympathisants de la lutte contre le cancer ont marché au parc Lagny de Sainte-Agathe-des-Monts pour amasser plus de 114000$.

Une volonté acharnée, beaucoup d’amour et surtout, une énergie communicative ont fait pousser des lanternes illuminées en signe de respect et à la mémoire de combattants, de personnes chères qui ont connu les affres de cette terrible maladie.

Il y a quelques semaines, la présidente du comité organisateur, Michelle Saint-Louis, avait fait part de son désir de faire de cet événement un grand rassemblement alliant souvenirs, espoir et fraternité.

«Je me sens bien, très bien, confie-t-elle. Tous les objectifs ont été atteints sinon dépassés. De tout cœur, merci!»

Contribuer au financement de la recherche contre le cancer est aussi un appel à la continuité de la vie, celle des générations futures. Cette année, 114000 mercis se sont donné rendez-vous à la place Lagny.

Souvenirs, espoir et fraternité!

Il ne fait aucun doute que les objectifs ont été atteints, voire dépassés. La magie de cette nuit restera gravée dans tous les cœurs. Souvenirs touchants, hommages sensibles et immense respect ont guidé les marcheurs, les super-survivants et les visiteurs, les bénévoles et le comité organisateur.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de