Plus de 1,3 M$ pour le remplacement de conduites d’eau

Par Journal Accès
Plus de 1,3 M$ pour le remplacement de conduites d’eau

sainte-adèle

La ministre des Relations internationales et de la Francophonie et ministre responsable de la région des Laurentides, Christine St-Pierre, annonce une aide financière de plus de 1,3 M$ de la part du gouvernement du Québec pour le remplacement de conduites d’eau potable et d’eaux usées sous certains tronçons des rues Proteau et Rolland à Sainte-Adèle.

«Je suis fière de souligner cette belle collaboration entre le gouvernement du Québec et la Ville de Sainte-Adèle. Il s’agit d’un investissement qui aura des effets bénéfiques sur l’environnement tout en générant des retombées économiques pour la région des Laurentides, souligne Christine St-Pierre, ministre des Relations internationales et de la Francophonie et ministre responsable de la région des Laurentides. Ensemble, nous travaillons pour rehausser les services publics offerts à la communauté et pour créer des milieux de vie agréables et prospères.»

Mot de la mairesse

« Nous sommes reconnaissants envers le gouvernement du Québec pour l’octroi de cette aide financière pour la réfection de nos infrastructures souterraines dans le secteur de Mont-Rolland, mentionne Nadine Brière, mairesse de Sainte-Adèle. Ces travaux amélioreront les services publics offerts aux citoyens tout en contribuant à la sécurité des usagers de la route. Rappelons que la rue Rolland est l’une des artères principales de ce secteur et qu’elle est abondamment fréquentée par les automobilistes, par les piétons, ainsi que par les cyclistes qui empruntent cette rue pour accéder à la piste cyclable du P’tit Train du Nord.»

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Bruno Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bruno
Invité
Bruno

En espérant que ce chantier achève. J’habite sur St-Joseph coin St-Charles et le volume de trafic est quintuplé ajouter à cela les camions pour le chantier c’en est étourdissant !