Plus de 21 500$ au profit du Mont Avalanche

Par Eric-Olivier Dallard
Plus de 21 500$ au profit du Mont Avalanche

Saint-Adolphe-d’Howard – Tournoi de Golf du Maire

C’est le mercredi 5 septembre dernier que se tenait le tournoi de Golf du Maire de Saint-Adolphe-d’Howard qui a pour but de défrayer le coût des abonnements de saison des jeunes Adolphins fréquentant l’école.

 

Depuis l’acquisition de la Station de Sports du Mont Avalanche par la municipalité, le maire Réjean Gravel et son équipe souhaitent en effet offrir à tous les étudiants du territoire, des abonnements de saison à titre gracieux.

Pour la deuxième année consécutive, le tournoi a cumulé au-delà de 20 000$, soit 21 500$. Par une journée radieuse, les golfeurs se sont amusés tout en contribuant à cette bonne cause au Club de Golf Royal Laurentien. L’événement se déroulait sous la présidence d’honneur de Claude Legault, ancien propriétaire de la station et skieur invétéré.

 

La Société de Gestion du Mont Avalanche ainsi que la municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard tiennent à remercier chaleureusement le comité organisateur présidé par Gaëtan Chartrand ainsi que les nombreux commanditaires qui ont fait de cet événement, une grande réussite.

Notons que le chalet principal du Mont Avalanche en est présentement à la phase 2 des travaux de réfection entrepris en 2011. Un nouveau look attendra les skieurs en décembre prochain!

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de