Pour les amoureux de la plume

Photo de Martine Laval
Par Martine Laval
Pour les amoureux de la plume

La P’tite fabrique d’écriture

L’Association des auteurs des Laurentides (AAL)  offre ses ateliers d’écriture et de création littéraire La P’tite fabrique d’écriture aux passionnés des mots, aux amoureux de la plume ou aux curieux de l’apprivoiser.

 

Tous les secrets d’un bon roman et L’art d’un excellent roman vous seront révélés par l’écrivain Fredrick D’Anterny au cours des prochains  mois, dans le cadre d’ateliers de différents niveaux. Auteur d’une cinquantaine de livres pour jeunes et adultes – suspense, science-fiction, romans historiques, fantastiques, d’amour, d’aventure et nouvel-âge – celui qui aime partager son savoir-faire vous offre en une journée intensive, une méthode complète et expérimentée basée sur l’interaction, ainsi que des jeux amusants de création et de visualisation.

 

Dans une ambiance sympathique, l’écrivain prolifique vous enseignera, les bases et

secrets pour écrire un excellent roman.

 

Pour aller plus en profondeur, à partir de vos propres idées, un accompagnement à la création efficace et intuitive vous sera offert en petit groupe, pour améliorer la qualité de vos textes et écrire des œuvres puissantes.

 

Des secrets d’auteur à auteurs, le travail avec l’éditeur, les contrats, un module sur le monde de l’édition au Québec aujourd’hui, un carnet de notes et un cahier d’exercices sont inclus.

8 et 29 mars, 26 avril, 17 mai

de 9h à 16h30

Inscription: aal1@cgocable.ca

Association des auteurs des Laurentides

102 A, avenue de la Gare, Saint-Sauveur

450-744-0123 www.a-a-l.ca

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de