POUR UNE SAINE ALIMENTATION et une forme optimale pour l’été

Photo de Jacinthe Neault
Par Jacinthe Neault

Un Défi «Perte de poids»

 

Wow! Un autre défi «perte de poids» qui tire à sa fin et qui a connu une fois de plus du succès dans les Laurentides. Mais ce n’est pas encore terminé, car il y aura un nouveau défi perte de poids qui va démarrer très bientôt. Oui, vous avez encore une chance de vous débarrasser de ces kilos en trop et de vous assurer une réussite en étant bien entouré.

C’est un concept qui est très populaire aux États-Unis et qui s’inspire en quelque sorte de l’émission «The Biggest Loser». L’idée est de se regrouper et de s’encourager pour perdre du poids en courant la chance de remporter un prix en argent. 

 

L’inscription coûte 45$ pour 12 semaines, pendant lesquelles se tient une rencontre hebdomadaire d’une heure. On y aborde des sujets bien précis axés sur la nutrition pour que les gens apprennent à bien se nourrir et bien comprendre le fonctionnement de leur corps. C’est aussi un bon moment pour échanger et s’encourager entre nous, en plus, un suivi téléphonique que nous faisons à chaque participant rend la perte de poids plus certaine. 

 

La prochaine rencontre débutera 

bientôt à Saint-Jérôme au local 

SOLUTION-SANTÉ situé sur le boul. La Salette (Bellefeuille) en arrière du Sport au puce et du Subway. 

 

Pour plus d’informations, contactez les organisateurs au 450 275-1462.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de