Pour une soirée de plaisir garanti

Photo de Martine Laval
Par Martine Laval
Pour une soirée de plaisir garanti

La Caravelle

La Caravelle, c’est une belle grande salle, où les soupers du vendredi, samedi et dimanche marient plaisir gustatif et plaisir dansant. La formule buffet offre une abondance de choix, et les musiciens et chanteurs live, une abondance de musiques et de chansons de tous les genres, satisfaisant tous les goûts et faisant danser les gens de tous les âges.

 

La Caravelle, c’est l’aventure de Nathalie Graton et de son mari Daniel Picotte qui avant de naviguer sur les flots de la cuisine, étaient distributeurs de poissons et fruits de mer. En 2001, ils achètent cette grande salle de 100 places et y organisent une fois par mois, un souper dansant où les fruits de mer sont au menu. La formule fonctionnant très bien, le couple décide d’agrandir et d’en faire un resto de fondue chinoise ouvert les vendredi, samedi et dimanche soir. Ils ajoutent même le brunch du dimanche. Pour le soir comme pour le matin, la formule «buffet» est gagnante. Huit stations bien garnies offrent des choix comblant tous les goûts.

La fondue chinoise existe toujours avec son éventail de viandes et ses multiples garnitures, mais à cela s’ajoutent maintenant le bar à pâtes, celui à salades, le coin fromages, celui de la Côte de bœuf à trancher et la station fruits de mer. Le comptoir à desserts, fruits et gourmandises est bien sûr le paradis des gourmands.

 

Pour le Brunch musical, les stations sont aussi abondantes dont celle où l’on commande œufs et omelettes à son goût, crêpes fines, gaufres, en plus d’y trouver viennoiseries, beignes-maison et tout ce qui fait qu’un brunch est une aventure que l’on se crée selon ses envies.

 

Lors des soupers dansant Yoland Sirard et Paul Tremblay chantent leur répertoire d’hier à aujourd’hui et font danser les convives. Le samedi soir, s’ajoutent Pierre Harvey, France D’Arc et Yanick Lanthier qui à eux tous, font vibrer la place sans répit, tout au long de la soirée. Plaisir garanti!

 

Que ce soit pour un anniversaire, un mariage, un événement familial ou d’affaire, dans la grande salle ou une plus petite, tout est en place pour recevoir et servir. Vers la mi-novembre, La Caravelle ouvrira son Bistro pour recevoir la clientèle gay du dimanche au jeudi soir pour débuter et tous les soirs à partir de janvier. Des spectacles sont également à venir comme celui de Claudette Dion, Les drôles de Ténors et un spectacle Crooner. Aller à la Caravelle, c’est s’offrir une soirée divertissante en saveurs et en musique.

 

Buffet du vendredi et du dimanche @ 18,95$

Buffet du samedi @ 26,95$

Brunch du dimanche servi de 9h à 14h @12,95$

La Caravelle

70, 116e Avenue à St Jérôme

450-432-1016

Programmation, réservation:  www.caravelle.ca

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de