Première conférence gratuite

Photo de Martine Laval
Par Martine Laval

Croissance personnelle

Le cheminement personnel est un parcours parfois ardu et solitaire. On a souvent besoin d’être stimulé et accompagné. La psychoéducatrice Maryse de Palma, auteure de cinq livres, propose de guider les gens dans leur démarche vers le mieux-être à travers un programme de  huit conférences qui s’échelonne sur neuf mois. La première est gratuite. -Par martine laval

Une personne en cheminement cherche constamment à s’améliorer et à maximiser son potentiel. Elle prend la responsabilité de sa vie au lieu de s’en remettre à l’extérieur. Elle cherche à mieux se connaître et à tirer des leçons de ses expériences.

Les conférences sont tirées du troisième ouvrage de Maryse de Palma, Guide d’accompagnement pour personnes en cheminement. Les thèmes abordés sont: l’estime de soi, les besoins fondamentaux, la gestion du stress, l’adaptation au changement, les relations authentiques, comment aider les autres sans y laisser sa peau, et comment transformer une situation douloureuse en une occasion de croissance.

Les conférences auront lieu un vendredi soir par mois au Centre l’Éveil, à Prévost.

La première conférence, gratuite, traitera des étapes d’un cheminement personnel et elle introduira les thèmes qui seront traités au cours des mois suivants. Le coût des autres conférences est de 20 $ chacune. Les personnes qui s’inscrivent à la série complète obtiennent un rabais de 5 $ par conférence ainsi qu’une copie gratuite du livre Guide d’accompagnement pour personnes en cheminement. Il s’agit d’un outil précieux car il complète les conférences avec des questions, exercices et réflexions d’auteurs réputés.

Première conférence gratuite: Les étapes d’un cheminement personnel: de la connaissance à la réalisation de soi avec Maryse de Palma, psychoéducatrice et auteure, vendredi le 27 septembre au Centre L’Éveil à Prévost à 19h30.

Places limitées. Prière de réserver:

450 228-1555. 

Info: www.maisonsaine.ca/maryse-de-palma

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de