Première course de ski de fond de la saison au Québec

Par Journal Accès
Première course de ski de fond de la saison au Québec

Invitation Première Neige

Accès – Pour une deuxième année consécutive, le club Fondeurs-Laurentides tiendra la course de ski de fond Invitation Première Neige – première course de ski de fond à avoir lieu au Québec cette année –, les 7 et 8 décembre en soirée au Sommet Morin-Heights.

C’est grâce à une collaboration entre le club Fondeurs-Laurentides, Sommet Morin-Heights et la Municipalité de Morin-Heights que le club peut organiser une course de ski de fond sur neige artificielle aussi tôt dans l’année.

« Grâce au soutien de Desjardins comme commanditaire majeur, de Sommet Morin-Heights et de la municipalité de Morin-Heights, nous pouvons encore une fois organiser la première course de ski de fond de l’année au Québec et démontrer que la région des Laurentides se démarque dans le domaine du ski de fond de haut niveau grâce au dynamisme de Fondeurs-Laurentides et l’implication de ses partenaires », affirme Éric Bouin, membre du Comité organisateur de cet événement.

Les meilleurs skieurs du Québec seront au rendez-vous. Des courses de style classique, le vendredi et de style libre, le samedi, pour des distances variant entre 2,5 km et 7,5 km sont prévues au programme. Les courses débuteront dès 18 h.

Pour info : www.fondeurslaurentides.ca

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de