Première édition du Gala Paul-Gérin-Lajoie

Par Production Accès
Première édition du Gala Paul-Gérin-Lajoie
Le gala a débuté sur une bonne note grâce à ce groupe d’élèves de la Polyvalente des Monts.

Commission scolaire des Laurentides

C’est le 6 mai dernier que la Commission scolaire des Laurentides (CSL) a tenu sa toute première édition du Gala de l’engagement Paul-Gérin-Lajoie – Témoins de votre engagement pour souligner l’engagement de plus de 135 élèves, membres du personnel et bénévoles.

 

Organisé par la CSL et le comité de parents, ce gala avait pour but de reconnaître le précieux dévouement des élèves, des membres du personnel et des bénévoles dans chacun des établissements de la Commission scolaire.

Ces méritants ont tous été chaudement recommandés par leur direction d’école ou de service. De touchants témoignages ont été livrés tout au long de la soirée.

De magnifiques performances ont été offertes par des groupes d’élèves de la CSL, dont un groupe de musique de la Polyvalente des Monts, un duo de flûtistes de l’école secondaire Curé-Mercure et la troupe de danse Les Complices de l’école secondaire Augustin-Norbert-Morin.

« Ce type d’événement est l’occasion de valoriser l’engagement et l’expertise des élèves, des membres du personnel et des bénévoles », a déclaré monsieur Bernard Dufourd, directeur général de la CSL.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de