Près de 79 000 $ pour la quatrième édition

Par Journal Accès
Près de 79 000 $ pour la quatrième édition

Marche pour la maison La Traversée

Accès – Plus de 150 personnes de tous âges ont participé le 13 octobre à L’Envolée de la Traversée, la quatrième édition de la grande marche pour le financement de la maison de soins palliatifs La Traversée, organisée par la Fondation La Traversée. Par une magnifique journée d’automne au Domaine Saint-Bernard, les participants ont réussi à amasser 78 800 $, notamment grâce à l’engagement du Groupe Yves Gagnon de doubler chaque dollar recueilli dans le cadre de cette activité.

Geneviève Gagnon et son père Yves étaient sur place, tout comme Chantal Roussel, présidente de la Fondation, Mélanie Matte, conseillère municipale de Mont-Tremblant, Jean Desnoyers, directeur général de Palliacco, et Aline Robillard, présidente de la Fondation Palliaco, une fondation qui offre soutien et accompagnement à domicile aux résidants atteints de maladies graves dans la région des Hautes-Laurentides. L’Envolée a également pu compter sur plus d’une quarantaine de bénévoles qui ont permis le bon déroulement de la marche de A à Z.

« Depuis que cette activité a été mise sur pied en 2015, nous constatons chaque année combien la communauté peut faire la différence pour la réalisation de la future maison de soins palliatifs, a fait valoir Geneviève Gagnon. L’engagement du plus grand nombre de citoyens est essentiel si l’on veut ouvrir la Maison le plus rapidement possible. »

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de