Prévention des maladies cardiaques et vasculaires

Photo de Jacinthe Neault
Par Jacinthe Neault
Prévention des maladies cardiaques et vasculaires

Nouvelle clinique à Saint-Jérôme

C’est en novembre dernier que la clinique Santé Cardio a ouvert ses portes à Saint-Jérôme. Une clinique multidisciplinaire qui a pour vocation dominante la prévention des maladies cardiaques et vasculaires.

Malgré une baisse considérable des décès associés à cette maladie depuis les 60 dernières années, il n’en reste pas moins que les maladies du cœur demeurent parmi les deux premières causes de décès et d’hospitalisation au Canada.
Dans une société où le stress et l’embonpoint sont omniprésents, les docteurs Hofmann, Fong, Allard et Avram se feront un devoir de vous aider à rester en forme et en santé. Les rencontres avec les médecins sont couvertes par la RAMQ.
En plus des médecins spécialistes, l’équipe est composée d’un infirmier, d’un kinésiologue et d’une nutritionniste. Des conférences d’une durée d’une heure sont également offertes avec ces derniers, pour seulement 20 $ (taxes incluses).
Un système de rendez-vous en ligne sera bientôt disponible au www.santecardio.com. Vous pourrez vous-même y prendre rendez-vous.
Pour les personnes à mobilité réduite, une rampe d’accès sera installée sous peu. La clinique est située au deuxième étage de VIA Capitale, près de l’hôpital. Vous avez 10 marches à monter.
Pour plus d’informations, Danielle ou Anne se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.
L’équipe a pour réputation d’offrir un service courtois et d’être à l’écoute de ses patients.
450 504-0660
275, boul. des Laurentides, Saint-Jérôme
http://www.santecardio.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de