PRFO Sports célèbre son 30e anniversaire en affaires

Par Production Accès
PRFO Sports célèbre son 30e anniversaire en affaires
Jason Mclean (gauche) et Alexandre Filion (droite), les propriétaires. (Photo : Photo : Groupe CNW/PRFO Sports)

Dans un paysage de vente au détail radicalement différent de ses débuts en 1989, PRFO Sports parvient à s’adapter au nouveau marché de la vente au détail en ligne en développant son site Web bilingue personnalisé, en mettant en ligne ses spécialistes en équipement et en étant plus accessible à leurs clients à travers le pays.

« Nous avons choisi d’adopter la tendance croissante des achats en ligne en partageant notre expertise et notre service client renommés aux clients à travers le pays via Internet tout en gardant un accent sur les produits basés sur le service local tels que les mises au point de vélos et les réparations de planches et de skis », affirment les propriétaires.

Leur seul et unique magasin physique est situé à Saint-Sauveur, niché dans les Laurentides. Le magasin est maintenant devenu une sorte d’incontournable à Saint-Sauveur où les clients peuvent acheter, prévisualiser des marchandises, essayer et obtenir des conseils de nos spécialistes de l’équipement, ainsi que d’obtenir une mise au point pour leurs vélos, skis ou snowboards.

PRFO Sports c’est :

  • Une entreprise canadienne qui célèbre 30 ans d’activité dans un marché de détail en constante évolution
  • L’un, sinon le plus ancien des détaillants spécialisés en planche à neige encore en activité au Canada.
  • Une entreprise dirigée par deux jeunes entrepreneurs qui ont pris la relève à l’âge de 25 ans en 2008 après avoir travaillé dans l’entreprise pendant 10 années précédentes : Jason Mclean et Alexandre Filion.

Pour plus d’informations : www.prfo.com 

SOURCE : PRFO Sports

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de