Programmation 2009-2010 de Diffusions Amal’Gamme

Par Marjorie Roy

«Cette année sera une année extraordinaire», débute Yvan Gladu, président du conseil d’administration de Diffusions Amal’Gamme, lors de son discours concernant la programmation 2009-2010. Célébrant son 25eme anniversaire en présentant des artistes talentueux tout au long de l’année, Diffusions Amal’Gamme est fière de son nouveau programme et vous souhaite bon spectacle!

Maintenant reconnu comme un diffuseur intermédiaire, Diffusions Amal’Gamme récolte ses vingt-cinq années d’expériences et de travail ardu. C’est sous chacun des 22 évènements qui occuperont vos soirées de l’automne 2009 et l’hiver 2010, que ce diffuseur en art de la scène vous fera vivre le rêve des artistes présentés. «Ceux-ci vous offriront le parfum de leur âme par leurs musiques et leurs passions», ajoute M. Gladu. Améliorant la qualité de leurs spectacles d’année en année, Diffusions Amal’Gamme présentera une majorité de leurs représentations à la salle de spectacle de l’église Saint-François-Xavier dans un mode intimiste où une centaine de places seront disponibles.

Saison 2009-2010

Fidèles ou non, les spectateurs de Diffusions Amal’Gamme seront servis en matière de divertissement. À la programmation: dix concerts de musique classique, quatre concerts de jazz, six spectacles de musique du monde, une ciné-conférence sur l’Inde, une exposition des artistes et artisans ainsi qu’une pièce de théâtre de marionnette pour enfant. C’est par des musiciens tels que Richard Léveillé, Luc Fortin et Michel Fournier que Diffusions Amal’Gamme est d’autant plus heureuse de mettre de l’avant près de quinze artistes demeurant la région des Laurentides.

Tous les billets de la programmation 2009-2010 ainsi que les formulaires d’abonnement sont maintenant disponibles à la bibliothèque Jean-Charles-Des Roches de Prévost, 2945 boul. du Curé Labelle, 450 224-5231 et au Chalet Pauline-Vanier, 33 rue de l’Église à Saint-Sauveur (pour les spectacles qui y seront présentés). Diffusions Amal’Gamme invite le public à s’en procurer dès maintenant. On peut prendre connaissance de la programmation au:

www.diffusionsamalgamme.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de