Programmation estivale : L’été s’annonce festif à Sainte-Adèle

Françoise Le Guen
Programmation estivale : L’été s’annonce festif à Sainte-Adèle

De nombreuses activités extérieures seront présentées tout au long de l’été à Sainte-Adèle.

 

Le mystère des Serpents Noirs

L’activité débute le 22 juin à la Place des citoyens. De 10h à 17h, la population est invitée à faire une incursion dans l’histoire adéloise en participant à un jeu immersif. Jusqu’au 2 septembre.

Fête nationale du Québec

Le lundi 24 juin, au parc de la Famille, de nombreuses activités seront proposées de 16h à 23h. La levée du drapeau aura lieu vers 20h15 et sera suivie du discours patriotique. Ensuite, le groupe Tékila promet une soirée endiablée! Vers 22h30, il y aura des feux d’artifice au pied des pentes 40/80. En cas de pluie, les festivités auront lieu sous l’esplanade de la Place des citoyens.

Fête familiale

Le dimanche 30 juin, de 9h à 12h30, au parc Claude-Henri-Grignon, c’est la matinée d’activités gratuites pour toute la famille : jeux gonflables, animaux de la miniferme, maquilleurs, activités de bricolage et présence de la coqueluche des tout p’tits : la mascotte Grignote! À 11h, minicomédie musicale pour les enfants, « La Raviolimanie » avec Maria Cannelloni, la chef d’orchestre excentrique et son ami Romano.

Soirées Nostalgia

Six spectacles gratuits seront présentés les samedis à 20h, au parc de la Famille.

Tournée 80’s de Sylvain Cossette

Le 29 juin, Sylvain Cossette interprétera les grands succès des années 80 des groups comme U2, Tears For Fears, The Police, Duran Duran, Hall and Oates, David Bowie, Prince, Simple Minds, INXS, Depeche Mode, George Michael et plusieurs autres.

Dance into the Light

Le 6 juillet, rétrospective Phil Collins « Dance into the Light : le meilleur de Phil Collins… » approuvé par Phil Collins lui-même! Accompagné par sept musiciens, Martin Levac interprétera des succès comme « Sussudio » et « In the air tonight ».

Rhapsody – Hommage à Queen
Le chanteur Yvan Pedneault présente « Rhapsody » — les classiques de Queen.

Le 13 juillet, Yvan Pedneault présente « Rhapsody — les classiques de Queen », un hommage au célèbre groupe britannique avec une sélection de chansons du groupe.

Les Brothers
Les brothers

Le 20 juillet, place à la jeunesse et à la fougue avec le spectacle de musique pop-funk-rock du boys band Les Brothers. Des performances puissantes et énergiques de Jason Roy Léveillée, Simon Morin, Jonny Arsenault et Dominic Dagenais.

Beatz
Le samedi 27 juillet, la formation BEATZ vous sert, avec une énergie inégalée, ce que la musique réussit de mieux : vous faire danser!

Le 27 juillet, la formation Beatz, reconnue pour la façon originale dont elle réarrange les chansons compte bien vous faire danser en proposant une multitude de remix et de mashups qui vous feront redécouvrir les meilleurs hits.

Disco Divas

Le 3 août, c’est avec un gros party disco que Disco Divas conclura la 18e édition des Soirées Nostalgia. Un hommage à la musique disco, dont on célèbre cette année les 45 ans (1974 – 2019). Les spectateurs sont invités à revêtir leur plus beau look disco!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de