Programmation haute en couleurs pour J’aime Sainte-Adèle

Par Nathalie Deraspe

 

 

La première édition du festival J’aime Sainte-Adèle illustre le renouveau au cœur de ce joyau des Laurentides.  Sous la présidence d’honneur de la pétillante et flamboyante France Castel, le festival J’aime Sainte-Adèle promet des heures de plaisir.

Le coeur des événements aura lieu les 11, 12 et 13 février prochains, mais des activités ont déjà eu lieu ici et là dans la municipalité. La série Sainte-Adèle est à vous, goûtez-y!, Inspirée du Happening Gourmand de la célèbre New York Restaurant Week, offre aux épicuriens la chance de découvrir et de profiter de tables d’hôte à prix fixes abordables.

Durant le Festival, les Jardins sous la Nef de l’église de Sainte-Adèle, seront transformés en véritable bar-galerie! Le public pourra admirer les œuvres d’artistes adélois tout en dégustant un cidre de glace du Domaine Pinnacle ou une bière artisanale du Microbrasseur St-Arnould, de Tremblant.

Le bar-galerie du festival sera ouvert les 11 et 12 février de 18h à 22h et le 13 février, de 11h à 16h.

Cent aînés en perte d’autonomie et vivant dans le besoin auront la chance d’assister gratuitement au concert d’ouverture du festival qui aura lieu le 11 février. En collaboration avec la Table de concertation de la MRC des Pays-d’en-Haut et ses différents organismes associés (Entraide bénévoles des Pays-d’en-Haut, la Coopérative de solidarité, de répit et d’entraide pour proches-aidants(es) des Pays-d’en-Haut et la Soupe populaire de la Vallée de Saint-Sauveur), les organisateurs du Festival J’aime Sainte-Adèle sont heureux d’offrir cette belle sortie aux personnes âgées en isolement. Les organismes associés fourniront le transport aller-retour.

L’événement de clôture promet une expérience hors du commun.  Le dimanche 13 février à 16h, petits et grands seront appelés à former la plus grande chaîne humaine en forme de cœur jamais réalisée sur le Lac Rond! On demande aux participants d’apporte des lampions. Une photo aérienne sera prise pour l’occasion.

Toute la programmation est disponible au www.jmsteadele.com.

 

 

Plusieurs concours

 

Un week-end de rêve

Les participants courent la chance de se mériter une nuit à l’hôtel du Mont-Gabriel en occupation double avec petit déjeuner;

• un souper table d’hôte pour deux au restaurant Le Braisé Futé;

• une nuit à l’hôtel Chantecler en occupation double avec souper au restaurant Tre Monti;

• deux massages de 60 minutes au Centre de santé, le Chantecler

• deux remontées de ski à Ski Chantecler;

• forfait Détente Extrême au Spa Relaxia de l’hôtel du Mont-Gabriel, incluant : sauna infrarouge, bain hydromassage, pause tisane, massage de 30 minutes et facial coup d’éclat;

• deux laissez-passer pour un bain nordique au Spa Beaux Rêves. Écoutez CIME FM pour connaître les détails ou visitez le www.cime.fm!

 

Déclarez votre amour!

Faites parvenir votre plus belle déclaration d’amour et courez la chance de gagner un séjour de rêve à l’hôtel Chantecler pour deux personnes, comprenant le petit déjeuner, le souper table d’hôte au restaurant Tre Monti et des soins au Centre de santé, Le Chantecler d’une valeur de 500$!

Inscrivez-vous sur le site du Festival au www.jmsteadele.com.en remplissant les champs d’activités obligatoires et joignez votre déclaration dans un texte de 300 mots maximum. Toutes les déclarations seront lues. Le gagnant sera contacté par téléphone le 14 février.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de