Projet commercial de Piedmont: Assemblée publique de consultation

Par Journal Accès
Projet commercial de Piedmont: Assemblée publique de consultation

Le Conseil municipal tiendra une assemblée publique de consultations le mercredi 25 juin 2014 à compter de 19h en la salle de l’Hôtel de Ville située au 670, rue Principale à Piedmont, portant sur le projet de règlement modifiant le plan d’urbanisme en vue d’accueillir le projet commercial sur les terrains des anciennes cascades d’eau.

Cette consultation fait suite à l’adoption par résolution lors de l’assemblée tenue le 2 juin dernier d’un projet de règlement portant le numéro 756-03-14, le tout en conformité avec les dispositions de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme.

Cette consultation s’adresse aux personnes susceptibles d’être intéressées par le projet de règlement portant le numéro 756-03-14 modifiant le plan d’urbanisme #756-07 afin de créer l’affectation «Commerciale intermédiaire» et modifier la carte des affectations du territoire.

Ledit projet de règlement numéro 756-03-14 modifie le plan d’urbanisme #756-07 afin de créer l’affectation «Commerciale intermédiaire» et modifier la carte des affectations du territoire.

Ce projet de règlement s’applique à l’ensemble du territoire de la municipalité de Piedmont. Le projet de règlement ne contient pas de dispositions propres à un règlement susceptible d’approbation référendaire.

Au cours de cette assemblée publique de consultation, le maire Clément Cardin ou le président de l’assemblée expliquera le projet de règlement et les conséquences de son adoption et entendra les personnes et/ou organismes qui veulent s’exprimer sur le projet.

Ledit projet de règlement est disponible et toute personne intéressée peut en prendre connaissance aux heures régulières de bureau, soit du lundi au jeudi de 8h à 16h30 et le vendredi de 8h à 12h.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de