Caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut
Par Journal Accès
Travaux de rénovation majeurs au siège social
C’est le 9 février dernier que le président de la caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut, Jean Beauchamp, procédait à l’inauguration officielle des nouveaux locaux du siège social de la caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut situé en plein cœur du village de Saint-Sauveur.
Ce vaste projet de rénover le siège social est le résultat d’une longue réflexion qui aura permis aux membres du conseil d’administration d’évaluer attentivement les nombreuses possibilités pour permettre à la Caisse d’avoir un siège social qui correspond bien, à long terme, aux besoins de ses membres et de ses employés.
Membres et employés : au cœur des préoccupations
« Ces travaux majeurs démontrent clairement la volonté des administrateurs d’offrir à nos employés un environnement de travail agréable où le membre est au cœur de nos préoccupations et où tous les employés auront la possibilité de présenter une offre professionnelle adaptée et complète qui correspond aux différents besoins financiers qui ont beaucoup évolué au cours des dernières années », a indiqué Johanne Roy, directrice services aux membres et communications.
Le fait de procéder à la rénovation du siège social représentait un défi de taille puisque les travaux devaient être réalisés tout en assurant la continuité des services.
Le tout a donc été possible grâce à la participation de nombreux partenaires, jumelés à l’engagement et à la collaboration du personnel et au support de la Fédération des caisses.
« Notons aussi la compréhension de nos membres qui ont accepté temporairement les inconvénients afin de pouvoir profiter aujourd’hui d’une caisse plus accueillante », a souligné Mme Roy.
La caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut est une coopérative financière bien établie sur son territoire et qui a à cœur de maintenir sa présence et la qualité de ses services pour ainsi bien desservir l’ensemble de ses membres autant à Saint-Sauveur, Sainte-Adèle, qu’à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson.