Au printemps, Lorraine Michaud, grande passionnée de la bonne cuisine et propriétaire de Crèmerie & Café L’Adéloise, déménageait sa réputée crèmerie dans un nouveau local situé au 818, boulevard de Sainte-Adèle, à deux pas de l’ancienne adresse et, bien sûr, à Sainte-Adèle.
Au menu, une grande variété de délices glacés, ça va de soi, mais aussi de bons petits déjeuners et dîners santé. Le menu est constitué entre autres d’œufs, jambon, creton, pain doré, gaufres, omelettes, salade de fruits, soupes, sandwiches, salades, des fameux petits baluchons au brie, poires et noix de Grenoble, au saumon fumé, câpres et oignons, au fromage bleu, câpres et oignons rouges ou au camembert, pommes et noix de Grenoble, chacun servi chaud, pour terminer le repas ou pour la collation. En plus des plaisirs glacés, il y a les délicieuses viennoiseries, pour ne nommer que celles-ci, et tout est fait maison avec les meilleurs produits bien de chez nous, sans oublier les délicieux cafés, réguliers et spécialisés. Lorraine est très soucieuse de la qualité des ingrédients utilisés pour faire son menu et elle en est très fière. C’est toujours avec un grand sourire qu’elle en parle!
Ouverture: lundi au vendredi dès 6 h 30 ; samedi et dimanche dès 8 h.
Fermeture: du dimanche au jeudi à 20 h ; vendredi et samedi: 21 h. L’horaire s’ajuste pour l’été (à partir du 24 juin), la crèmerie sera ouverte jusqu’à 23 h tous les soirs, ce qui vous laisse tout le temps pour aller savourer un bon repas santé et pour vous régaler d’un bon cornet ou autre délice glacé!
C’est un rendez-vous à ne pas manquer, et ce, à l’année !
CRÈMERIE & CAFÉ L’ADÉLOISE
818, boul. de Sainte-Adèle
Suivez-les sur Facebook • 450 229-6441.
Publireportage – Depuis trois décennies, le Garde-Manger des Pays-d’en-Haut veille sur les familles vulnérables de la région avec une mission simple, mais essentielle : offrir…
Un nouveau projet résidentiel d’exception dans les Laurentides, à deux pas de Saint-Sauveur. Versant Mont-Gabriel se distingue comme un développement unique, où la tranquillité de…
Une chronique de Marie-Josée Paul, audioprothésiste Certaines personnes ayant une perte d’audition aux deux oreilles croient, à tort, que d’utiliser une seule prothèse auditive leur…