Les Ça me dit concerts: Rona Dagenais
Les Ça me dit concerts: Rona Dagenais Serge Bédrossian et Bruno Lavoie, le seul «notaire-crooner» au Québec!
Notaire de formation, Bruno Lavoie a toujours entretenu une passion avec la musique et le chant en général. Dès l’âge de 6 ans, il s’amusait déjà à fredonner les plus grands succès du King, Elvis Presley, tout en exécutant les déhanchements du roi du rock’n roll!
Ayant frayé avec la théologie et plus tard avec l’armée, Bruno Lavoie a constamment investi temps et intérêt dans sa passion pour la musique. S’étant découvert très tôt des affinités musicales avec les géants du jazz-cabaret à l’américaine tels que Frank Sinatra, Dean Martin, Bobby Darin et bien d’autres, il a rapidement enrichi sa passion au moyen de cours de chant et de solfège pour raffiner quelque peu son médium. En outre, un bref passage à titre de choriste pour la Société d’art lyrique du Royaume doublé d’une participation au sein d’une opérette de Jacques Offenbach lui permit également de progresser à titre de chanteur-basse.
Fin 2009, Bruno Lavoie a pris la décision de lier son travail de notaire avec sa passion pour le chant en offrant à sa clientèle, à titre de forfait, un service de célébrant à l’occasion de mariages ou d’unions civiles combiné à un service de chanteur de noces. Il demeure également à la disposition des organisateurs d’événements pour présenter des spectacles à l’occasion de soupers-spectacles, de soirées gala, de 5 à 7, etc.
Serge Bédrossian, ce Québécois d’adoption est d’origine arménienne, comme Monsieur Aznavour. Il est auteur-compositeur-interprète, passionné de musique et de chansons.
Il interprétera pour vous quelques grands succès de Charles Aznavour: La Bohème, Il faut savoir, Reste, Emmenez-moi…
Avec sa voix chaude et puissante, la critique est unanime:
C’est une superbe prestation qui vous fera revivre beaucoup de beaux souvenirs C’est à voir absolument!
Au parc Georges-Filion (voisin de l’église)
Bruno Lavoie:
Dimanche le 10 juillet à 19h30
Serge Bédrossian (chante Aznavour):
Samedi le 9 juillet à 19h30