Ofuro et Komaia Sup & Yoga
Séance de yoga zen
Une séance de yoga zen sera organisée par Ofuro, en collaboration avec Komaia Sup & Yoga, le dimanche 27 novembre, de 9 h à 10 h 15, suivie de l’expérience thermale Ofuro. La totalité des profits ira à la Fondation des maladies du cœur.
La très inspirante Geneviève Morel, survivante d’un AVC, sera présente. Découvrez son histoire sur : youtu.be/SxknGvD7M7g
Les maladies du cœur et l’AVC sont deux des principales causes de décès au pays, aussi bien chez les hommes que chez les femmes.
Voici pourquoi Ofuro et Komaia SUP & Yoga ont décidé d’organiser l’événement Yoga pour le cœur, afin de contribuer à créer plus de survivants.
Tous les profits recueillis grâce à cette collecte de fonds seront versés à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, et serviront à mettre au point de nouveaux traitements susceptibles de sauver des vies et de redonner espoir aux gens atteints d’une maladie du cœur ou ayant subi un AVC. L’année dernière seulement, la fondation a aidé à créer 165 000 survivants de ces maladies.
Aidez-les à atteindre leur objectif de collecte en bougeant avec eux le 27 novembre prochain à Ofuro Station ZEN.
30 $ par personne. Payable à votre arrivée. Places limitées
https://www.facebook.com/ events/1625080681124639/
https://www.fmcoeur.com/