On n’a pas tous les jours 100 ans…

Par camille-vaillancourt

« Ça se passe chez nous… aux Résidences du Manoir! »

Les Résidences du Manoir de la Falaise de Saint-Sauveur célébraient, le 4 février dernier, le centenaire d’une de leurs résidentes, Mme Gabriele Falardeau-Pagé qui est née le 4 février 1916. Un dîner spécial fut organisé par le Manoir avec musiciens et surprises afin de souligner son anniversaire tout en douceur, entourée de sa famille, Jacques Gariépy, maire de Saint-Sauveur, Claude Cousineau, député de Bertrand, et de résidents.

Mme Falardeau-Pagé vit au Manoir de la Falaise depuis plusieurs années. Elle est toujours très active; elle représente un modèle à suivre pour les plus jeunes qui l’entourent quotidiennement.

Mme Falardeau- Pagé est une femme charmante. Elle a eu une vie bien remplie, a fait de beaux voyages dont les beaux souvenirs nourrissent aujourd’hui son cœur.

Mme Falardeau-Pagé cite dans son histoire de vie : « Je garde la joie de vivre de ces 67 années de mariage… et parce que j’ai toujours aimé Saint-Sauveur, maintenant, je me sens bien entourée par le personnel du Manoir de la Falaise depuis cinq ans.

Je suis très heureuse de profiter de bons moments avec les gens d’ici et mes enfants, n’habitant pas très loin, prennent soin de moi et me dorlotent.

Avec l’amour, on peut vivre très, très longtemps… »

...