Bien conseiller, la misson d’Aspirateur 2000 Plus
Par Alec Brideau
Publireportage – Imaginez, vous magasinez pour un produit, mais vous n’êtes pas certain de sa qualité, ou encore s’il convient parfaitement à vos besoins. Maintenant, imaginez qu’à l’un des magasins où vous allez, vous pouvez simplement tester ce produit. C’est ce qu’offre Aspirateur 2000 Plus, là où le service client est la priorité des propriétaires et de ses employés.
« Nous ne cherchons pas simplement à vendre n’importe quel produit. Notre responsabilité est d’aider nos clients à choisir l’aspirateur qui correspond réellement aux caractéristiques et aux atouts qu’ils recherchent », souligne Matthew Lapointe, fils du fondateur Gabriel Lapointe, qui travaille chez Aspirateur 2000 Plus depuis 30 ans.
D’ailleurs, avant de l’acheter, Aspirateur 2000 Plus vous laisse l’option d’essayer l’aspirateur en magasin. « Nous sommes probablement le seul endroit où vous pouvez venir en magasin et réellement faire le ménage pour tester l’aspirateur qui vous intéresse, souligne Matthew. Nous voulons nous assurer que votre achat ne devienne jamais un regret, surtout lorsqu’il s’agit de débourser plusieurs centaines de dollars. »
Aider l’acheteur
Entreprise familiale depuis plus de 40 ans, Aspirateur 2000 Plus s’est bâti une solide réputation grâce à son service personnalisé. Celle-ci s’adapte aux besoins et au budget de chaque client. On ne vend pas simplement des aspirateurs, on aide chaque client à trouver le bon appareil, selon ses besoins et son budget
« Notre priorité est de partager notre expertise et de bien conseiller nos clients afin que, lorsqu’ils décident de faire l’acquisition d’une balayeuse, ils soient pleinement satisfaits de leur choix,explique Matthew. Qu’il achète ici ou ailleurs, il sera satisfait grâce à mes informations. Je ne peux pas garantir le service d’après-vente ailleurs, mais de toute façon, les fabricants réfèrent tout le temps vers notre magasin pour résoudre des problèmes ou aider avec les questions. »
L’entreprise offre une estimation gratuite en magasin pour tous ses services. Cela est accompagné d’une garantie pièces et main-d’œuvre. D’ailleurs, le service client va au-delà de la vente pour l’entreprise. Elle offre l’installation, mais aussi la réparation des produits. Il est également possible d’acheter du matériel usagé de qualité.
L’entreprise offre un service complet : installation professionnelle d’aspirateurs centraux, entretien et réparation de balayeuses, même anciennes, capables de donner encore plusieurs années de service. Elle propose aussi des pièces neuves et usagées, ainsi que des sacs et filtres de toutes sortes. Pour les produits Dyson, Aspirateur 2000 Plus se démarque : en plus de vendre le produit, l’entreprise est l’une des rares à offrir un service de réparation et de mise au point complet pour ces appareils.
Des produits d’ici
Aspirateur 2000 Plus privilégie les produits québécois et canadiens, afin de soutenir l’économie locale. « Nous avons la chance d’avoir des produits canadiens et québécois. On va toujours encourager les produits qui sont fabriqués dans notre cour », conclut Matthew.
Conseils honnêtes, service de qualité et passion du métier : voilà ce qui fait la force d’Aspirateur 2000 Plus.