Un nouveau vent de fraîcheur à La Casa, resto-bar de Saint-Sauveur

Par Marie-Catherine Goudreau

J’allais m’en débarrasser!!

Buscko est adorable MAIS il aimait bien aller dire bonjour à tous mes voisins et laisser sa trace, question de se sentir chez lui partout!! Oui il la laissait sa trace… même sur les voitures de mes chers voisins patients!!! Il aimait aussi aller jouer dans le lac ou bien courir simplement dans la rue… des jeux dangereux quoi!… Sans compter les deux fois ou Dave Mance l’a accueilli en urgence pour enlever la centaine de pic-pics du gros porc-épic du coin avec qui il a eu la brillante idée de vouloir aller jouer!! -Mary-Josée Gladu

Dès qu’on le sortait dehors, Paf! il partait comme une balle et revenait une heure après, super content; ou bien, c’est un voisin qui me téléphonait pour me dire que mon toutou jouait avec le sien et de venir le chercher quand je voulais… Malaise!

Chéri étant un anti attacheur de chien, me dit: on a un terrain d’une acre… on est dans l’bois… messemble que c’est un beau terrain de jeu pour lui, bordel!!

Donc, on essaie tous les trucs que nous conseillent nos amis, nos grands-mères, les gens de l’animalerie, même un dresseur… rien à faire!! Conclusion, nous devons trouver un moyen définitif ou bien aller le placer à la SPCA.

Une solution!

Pouvez-vous croire qu’après un an de calvaire, une clôture invisible a réglé notre problème en trois jours!!! Je ne pensais jamais que cela aurait fonctionné sur notre chien de course… Ben oui! Super service: Un jour d’installation et ils sont même venus une heure par jour dresser mon chien parce que je n’avais pas le temps.

Aujourd’hui Buscko est libre en tout temps et il connaît bien ses limites… et pour nous c’est le Paradis!!!

Notre sauveur? Centre Éducatif Canin (Serge): 450-530-2022 ou 1-866-322-2646.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

...