Un souper-bénéfice pour une enfance sans violence
Des gens d’affaires de notre communauté, Louis Desjardins et Angela Klein du restaurant Spago et Alexandre Cantin de Location d’outils GM, se rallient pour s’impliquer et donner un fier coup de pouce à ESPACE Laurentides dans sa recherche de financement.
Christine Laniel
Pour ce faire, un souper-bénéfice, lequel est concocté pour charmer les convives et offrir un temps de qualité en bonne compagnie et pour une bonne cause. C’est à Sainte-Adèle, le jeudi 2 mai 2013, que les invités sont attendus, dans l’ambiance agréable et reconnue du restaurant le Spago.
Pour 75$, les convives pourront déguster un apéro de bulles à l’arrivée, suivi d’un souper gastronomique six services bien pensé et réfléchi pour la cause, le tout ponctué d’un encan silencieux et rehaussé d’une ambiance toute en musique avec Luc Juteau. Tout ce qu’il faut pour encourager les participants à la générosité!
De précieux appuis
ESPACE Laurentides a pu compter sur Alexandre Cantin, qui a généreusement accepté la présidence d’honneur de la dernière campagne annuelle de financement. Il renforce une fois de plus son implication avec le souper-bénéfice pour une enfance sans violence. M. Cantin est bien reconnu dans la région, tant au niveau communautaire pour son implication, que dans le milieu des affaires avec ses deux succursales de Location d’outils GM situées à Sainte-Adèle et à Sainte-Agathe.
ESPACE Laurentides compte aussi sur l’appui précieux et le sens de l’organisation de Louis Desjardins, propriétaire du réputé restaurant le Spago à Sainte-Adèle. C’est avec grande ouverture et générosité qu’il a accepté de prêter main forte à l’organisme et au président d’honneur dans la mise sur pied de ce souper-bénéfice.
L’argent récolté servira directement la mission d’ESPACE Laurentides: que toujours plus d’enfants puissent vivre une enfance en sécurité et sans violence.
Pour acheter des billets: 450-229-6650.