Pure Tremblant

Par Journal Accès
Pure Tremblant

Le prochain projet immobilier d’envergure

Station Mont Tremblant a conclu une vente de terrain à Pure Tremblant du Groupe Sylvain Farand marquant ainsi le départ pour un nouveau projet immobilier sur le golf Le Diable.

 Suite à des négociations initiées par Jean Parisien, Courtier Immobilier – Immobilier Playground Tremblant, les deux parties ont conclu le 27 février, la vente d’une parcelle de terrain située au cœur du golf Le Diable accessible via l’entrée principale du Golf sur la montée Ryan. Cette entente ouvre le chemin pour Pure Tremblant, le prochain projet immobilier d’envergure sur un site de Station Mont Tremblant.

 Ce nouveau projet domiciliaire représentant un investissement de 22 M$, proposera un maximum de 40 maisons de ville sur trois niveaux avec garage. Chaque bâtiment de Pure Tremblant a été conçu spécifiquement pour respecter la topographie du site et le style architectural est parfaitement intégré à l’environnement naturel. Emblème d’élégance, d’équilibre et de raffinement, Pure Tremblant cadre idéalement dans les tendances actuelles du marché de Tremblant.

 Le Groupe Sylvain Farand inc., Maître constructeur Platine reconnu pour la qualité de ses nombreux projets ainsi que pour son remarquable service à la clientèle œuvre dans la région de l’ouest de Montréal depuis 1986. Résident de Tremblant et sportif passionné, l’engouement de M. Farand pour la région explique son désir d’y établir aussi son entreprise. «J’ai apprécié Tremblant d’abord pour les multiples activités sportives que l’on peut y pratiquer, nous avons d’ailleurs décidé d’y élire résidence il y a quelques années. Pure Tremblant est pour nous une affirmation de notre engagement à contribuer à l’essor de cette magnifique région avec un projet immobilier novateur développé avec le plus grand respect de l’environnement.»

Les travaux de planification étant complétés, la construction des infrastructures et des premières unités débuteront dès le printemps et la livraison des premières demeures est prévue pour l’automne 2014. La vente des résidences, confiée à l’agence immobilière réputée de la région, Immobilier Playground Tremblant, démarrera dès le début des travaux au printemps.

 Pour toute information contactez Jean Parisien, courtier immobilier, 819-717-3265.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de